Compagnons sucrés & cie.

Groupe d'entraide pour animaux diabétiques. www.cliniquevetdelilejesus.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un test pour Tisson!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Admin

MessageSujet: Un test pour Tisson!    Jeu 19 Jan - 14:07

Dernièrement, j'ai du ré-augmentez de 0.5 unité l'insuline de mon matou. Nous sommes donc revenu à 5 unités. Sa dernière courbe était très bien. Son taux le plus bas était de 5.4, impossible d'augmenter, les risques d'hypoglycémies seraient trop important!

J'ai lu dernièrement, une vétérianaire qui dit avoir observé beaucoup de rémissions de diabète en nourrissant exclusivement avec de la nourriture en conserve. C'est pas fou, puisque les hydrates de carbone dans la nourriture en conseve sont beaucoup plus bas (14% en sèche et 3-4 % en conserve, pour le Purina DM)!

Je ne me fais pas d'idées, je m'attends pas à une rémission complète, mais je fais le test, je vous donnerai des nouvelles!

Notez que la vétérinaire en question, est très claire sur les risques d'hypoglycémies si l'on fait un changement trop rapide. Il est important de faire une transition graduelle et de faire des glycémies régulièrement à la maison.

On verra!

Julie & Tisson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnonssucres.forumzen.com

Un test pour Tisson!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1